connexion interrompue avec votre box

Bonjour la communauté Somfy, j'ai besoin de votre aide.

j'ai une box tahoma qui jusqu'a present fonctionnait tres bien, or depuis quelques jours, l'application m'informe que la connexion est interrompue avec ma équipement, meme chose sur le site somfy.

je l'ai débranché et rebranchée mais toujours rien ?
avez vous une idée ? une réinitialisation avec le petit bouton pourrait aider ?
merci

sebastien L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Sébastien

    Quel est le modèle de votre Tahoma et quels sont les voyants allumés ?

    Bonne journée !

    sebastien L.

    Bonjour Jean Luc, merci pour votre réponse.

    Ma box n'a aucun voyant allumé, je ne sais pas de quel modele il s'agit, juste une tahoma box, mise à jour.
    sur le site il est marqué box active et quand je clique sur ma box il est marqué "solution domotique inactive"

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il y a 2 modèles, la V1 carrée et la V2, blanche en forme de vague.

    Vous pouvez laisser ici le pin du Tahoma mais si aucun voyant n'est allumé, un Yellow ne pourra pas faire grand chose.

    Vous pouvez toutefois essayez de changer l'adaptateur électrique.

    Bonne journée !

    sebastien L.

    C'est une V2, j'ai débranché l'alim en appuyant sur RST et rebranché, le voyant rouge a clignoté, désormais il est vert. J'ai rebooté ma box aussi. le voyant est toujours vert mais solution domotique inactive

    Jean-Luc B.