Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'essaie d ajouter une sirene interieure à mon alarme protexiom. J ouvre la memoire de la centrale (j'entends le bip) mais quand j appuie sur le bouton prog de la...
Bonjour,
Depuis changement de box, je n arrive plus à me connecter à distance a mon alarme protexiom. Aucun soucis en local.
J ai teste l ouverture des ports 80 et 4443. Ils...
Bonjour a tous,
Depuis quelques tempes, je n'arrive plus a connecter l'application de mon smartphone vers mon alarme pour l'accès à distance. En local cela fonctionne. J'ai...
Bonjour,
Depuis le passage sur la FREEBOX DELTA, je n'arrive plus à accéder à distance à mon alarme (en local pas de problème). Les ports 80 et 443 sont ouverts et j'ai...