Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion a distance alarme Protexiom BBOX?

Bonjour,
Depuis changement de box, je n arrive plus à me connecter à distance a mon alarme protexiom. Aucun soucis en local.
J ai teste l ouverture des ports 80 et 4443. Ils sont à fermés en controlant avec https://yuip.org/fr/port-check et ouverts en controlant avec https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

Qui est susceptible de m aider?

Merci,

Anthony M.
Anthony M.

Anthony M.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Antony.
    Vous n'avez pas désactivé l'IPV6 sur la BBOX d'ou le résultat des tests que vous avez.

    Vous pouvez également vérifier que vous avez bien accès au deux avec le lien suivant
    http://test-ipv6.com/

    Si vous n'avez qu'un IPV6 il faut demandez a Bouygues de vous attribuer une IPV4

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Voila ce que j obtiens en cliquant sur le lient

    Haut de page