Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis changement de box, je n arrive plus à me connecter à distance a mon alarme protexiom. Aucun soucis en local.
J ai teste l ouverture des ports 80 et 4443. Ils sont à fermés en controlant avec https://yuip.org/fr/port-check et ouverts en controlant avec https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
Qui est susceptible de m aider?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Antony.
Vous n'avez pas désactivé l'IPV6 sur la BBOX d'ou le résultat des tests que vous avez.
Vous pouvez également vérifier que vous avez bien accès au deux avec le lien suivant
http://test-ipv6.com/
Si vous n'avez qu'un IPV6 il faut demandez a Bouygues de vous attribuer une IPV4
Voila ce que j obtiens en cliquant sur le lient
Vous avez les deux type.
Regarder sur l'assistance Bouygues comment désactiver le DHCP IPV6 sur la box.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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