Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexion a distance alarme Protexiom BBOX?

Bonjour,
Depuis changement de box, je n arrive plus à me connecter à distance a mon alarme protexiom. Aucun soucis en local.
J ai teste l ouverture des ports 80 et 4443. Ils sont à fermés en controlant avec https://yuip.org/fr/port-check et ouverts en controlant avec https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

Qui est susceptible de m aider?

Merci,

Anthony M.
Anthony M.

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    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    Bonsoir Antony.
    Vous n'avez pas désactivé l'IPV6 sur la BBOX d'ou le résultat des tests que vous avez.

    Vous pouvez également vérifier que vous avez bien accès au deux avec le lien suivant
    http://test-ipv6.com/

    Si vous n'avez qu'un IPV6 il faut demandez a Bouygues de vous attribuer une IPV4

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

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    Voila ce que j obtiens en cliquant sur le lient

    JACKY M.

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    Vous avez les deux type.
    Regarder sur l'assistance Bouygues comment désactiver le DHCP IPV6 sur la box.

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