Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion a distance alarme Protexiom BBOX?

Bonjour,
Depuis changement de box, je n arrive plus à me connecter à distance a mon alarme protexiom. Aucun soucis en local.
J ai teste l ouverture des ports 80 et 4443. Ils sont à fermés en controlant avec https://yuip.org/fr/port-check et ouverts en controlant avec https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

Qui est susceptible de m aider?

Merci,

Anthony M.
Anthony M.

Anthony M.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Antony.
    Vous n'avez pas désactivé l'IPV6 sur la BBOX d'ou le résultat des tests que vous avez.

    Vous pouvez également vérifier que vous avez bien accès au deux avec le lien suivant
    http://test-ipv6.com/

    Si vous n'avez qu'un IPV6 il faut demandez a Bouygues de vous attribuer une IPV4

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Voila ce que j obtiens en cliquant sur le lient

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez les deux type.
    Regarder sur l'assistance Bouygues comment désactiver le DHCP IPV6 sur la box.

    Haut de page