Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à distance FREEBOX DELTA & PROTEXIOM

Bonjour,
Depuis le passage sur la FREEBOX DELTA, je n'arrive plus à accéder à distance à mon alarme (en local pas de problème). Les ports 80 et 443 sont ouverts et j'ai désactivé l'agrégation 4G sur la box.
Savez vous d'où pourrait venir le problème???

Merci d'avance.

Anthony M.
Anthony M.

Anthony M.

Niveau
1
110 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    ça pourrait venir du fait que les ports utilisés pour l'accès à distance de votre box Free soient les mêmes que pour la centrale !

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Effectivement ça fonctionne maintenant même en réactivant la 4G sur la box. Merci.

    Haut de page