Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion à distance FREEBOX DELTA & PROTEXIOM

Bonjour,
Depuis le passage sur la FREEBOX DELTA, je n'arrive plus à accéder à distance à mon alarme (en local pas de problème). Les ports 80 et 443 sont ouverts et j'ai désactivé l'agrégation 4G sur la box.
Savez vous d'où pourrait venir le problème???

Merci d'avance.

Anthony M.
Anthony M.

Anthony M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
54200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme PROTEXIOM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    ça pourrait venir du fait que les ports utilisés pour l'accès à distance de votre box Free soient les mêmes que pour la centrale !

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    54200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme PROTEXIOM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement ça fonctionne maintenant même en réactivant la 4G sur la box. Merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique