Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion à distance FREEBOX DELTA & PROTEXIOM

Bonjour,
Depuis le passage sur la FREEBOX DELTA, je n'arrive plus à accéder à distance à mon alarme (en local pas de problème). Les ports 80 et 443 sont ouverts et j'ai désactivé l'agrégation 4G sur la box.
Savez vous d'où pourrait venir le problème???

Merci d'avance.

Anthony M.
Anthony M.

Anthony M.

Niveau
1
152 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    ça pourrait venir du fait que les ports utilisés pour l'accès à distance de votre box Free soient les mêmes que pour la centrale !

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Effectivement ça fonctionne maintenant même en réactivant la 4G sur la box. Merci.

    Haut de page