Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à distance FREEBOX DELTA & PROTEXIOM

Bonjour,
Depuis le passage sur la FREEBOX DELTA, je n'arrive plus à accéder à distance à mon alarme (en local pas de problème). Les ports 80 et 443 sont ouverts et j'ai désactivé l'agrégation 4G sur la box.
Savez vous d'où pourrait venir le problème???

Merci d'avance.

Anthony M.
Anthony M.

Anthony M.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Effectivement ça fonctionne maintenant même en réactivant la 4G sur la box. Merci.

    Haut de page