Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour je problème de supprimer les capteur de consommation électrique sur ma Tahoma et ajouter équipement ELIOT LEGRAND la page reste fieger
Code PIN: 1203-8594-7391
Statut...
Bonjour je le Problem d'instale mon LINK N°BU4003001ACE.1. Débrancher le Link et appuyer sur le bouton latéral jusqu’à extinction de la LED OK
2. Rebrancher le Link tout en...
Bonjour Hakim,
L'adresse MAC que vous m'indiquez ne correspond pas à un Link. Pouvez-vous me donner l'adresse MAC ou numéro de série que vous trouverez derrière l'adaptateur...
Bonjour Quand je veux enregistrer mon portail sur ma Tahoma en utilisant la télécommande Serenity comme passerelle, j'ai un message d'erreur.Code PIN: 1203-8594-7391
Statut...