Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Imposible de instale LINK

Bonjour je le Problem d'instale mon LINK N°BU4003001ACE.1. Débrancher le Link et appuyer sur le bouton latéral jusqu’à extinction de la LED OK

2. Rebrancher le Link tout en appuyant 8s sur le bouton latéral.Le led clignote 2 Foix et lumière reste fixe. merci de m'aide resoudre le probleme.

Hakim B.
Hakim B.

Hakim B.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
31810
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hakim,

    L'adresse MAC que vous m'indiquez ne correspond pas à un Link. Pouvez-vous me donner l'adresse MAC ou numéro de série que vous trouverez derrière l'adaptateur de la prise du Link ?

    Merci également de vérifier les prérequis d'installation :

    https://forum.somfy.fr/questions/1318744-somfy-video-prerequis-installation-somfy-home-alarm

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique