Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Imposible de instale LINK

Bonjour je le Problem d'instale mon LINK N°BU4003001ACE.1. Débrancher le Link et appuyer sur le bouton latéral jusqu’à extinction de la LED OK

2. Rebrancher le Link tout en appuyant 8s sur le bouton latéral.Le led clignote 2 Foix et lumière reste fixe. merci de m'aide resoudre le probleme.

Hakim B.
Hakim B.

Hakim B.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
31810
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hakim,

    L'adresse MAC que vous m'indiquez ne correspond pas à un Link. Pouvez-vous me donner l'adresse MAC ou numéro de série que vous trouverez derrière l'adaptateur de la prise du Link ?

    Merci également de vérifier les prérequis d'installation :

    https://forum.somfy.fr/questions/1318744-somfy-video-prerequis-installation-somfy-home-alarm

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique