Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

GREGORY R.

Membre depuis le 08/05/2019

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème sur 2 intellitag installés depuis 3 ans

    Bonjour, depuis peu mon systeme me demande de déplacez le link concernant 2 intellitags (plus proche du link que d'autres) Mon systeme est installé depuis 3 ans et aucun...
    GREGORY R.
    GREGORY R.

    GREGORY R.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour à vous, Gregory : Si vous rencontrez le même problème en inversant les intellitags qui posent problème avec ceux fonctionnels. Nous allons devoir procéder au...
  • Probleme badge ?

    Bonjour Le badge de ma fille demande à changer de pile régulièrement (3 depuis le mois de mars avec pile energizer). Il clignote et nous signale qu'elle est partie ou rentrée...
    GREGORY R.
    GREGORY R.

    GREGORY R.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Gregory, Pourrie-vous supprimer le badge en question, appuyer 3 secondes sur chaque touche sans la pile à l'intérieur et le réinstaller ? Au lieu d'assigner un...
Haut de page