Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis peu mon systeme me demande de déplacez le link concernant 2 intellitags (plus proche du link que d'autres)
Mon systeme est installé depuis 3 ans et aucun...
Bonjour à vous,
Gregory : Si vous rencontrez le même problème en inversant les intellitags qui posent problème avec ceux fonctionnels.
Nous allons devoir procéder au...
Bonjour
Le badge de ma fille demande à changer de pile régulièrement (3 depuis le mois de mars avec pile energizer). Il clignote et nous signale qu'elle est partie ou rentrée...
Bonjour Gregory,
Pourrie-vous supprimer le badge en question, appuyer 3 secondes sur chaque touche sans la pile à l'intérieur et le réinstaller ? Au lieu d'assigner un...