Probleme badge ?

Bonjour
Le badge de ma fille demande à changer de pile régulièrement (3 depuis le mois de mars avec pile energizer). Il clignote et nous signale qu'elle est partie ou rentrée alors qu'elle ne bouge pas de la maison. J'ai supprimé puis reinstallé le badge.Rien n'est amélioré

GREGORY R.

    Réponses

    Bonjour Gregory,

    Pourrie-vous supprimer le badge en question, appuyer 3 secondes sur chaque touche sans la pile à l'intérieur et le réinstaller ? Au lieu d'assigner un utilisateur, laissez-le sans porteur, mais utilisez le badge normalement.

    Revenez vers moi si la situation persiste.