Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme badge ?

Bonjour
Le badge de ma fille demande à changer de pile régulièrement (3 depuis le mois de mars avec pile energizer). Il clignote et nous signale qu'elle est partie ou rentrée alors qu'elle ne bouge pas de la maison. J'ai supprimé puis reinstallé le badge.Rien n'est amélioré

GREGORY R.
GREGORY R.

GREGORY R.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Un Yellow va vous contacter !

    Bonne fin de journée !

    Bonjour Gregory,

    Pourrie-vous supprimer le badge en question, appuyer 3 secondes sur chaque touche sans la pile à l'intérieur et le réinstaller ? Au lieu d'assigner un utilisateur, laissez-le sans porteur, mais utilisez le badge normalement.

    Revenez vers moi si la situation persiste.

    Bonne journée,

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