Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme badge ?

Bonjour
Le badge de ma fille demande à changer de pile régulièrement (3 depuis le mois de mars avec pile energizer). Il clignote et nous signale qu'elle est partie ou rentrée alors qu'elle ne bouge pas de la maison. J'ai supprimé puis reinstallé le badge.Rien n'est amélioré

GREGORY R.
GREGORY R.

GREGORY R.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un Yellow va vous contacter !

    Bonne fin de journée !

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gregory,

    Pourrie-vous supprimer le badge en question, appuyer 3 secondes sur chaque touche sans la pile à l'intérieur et le réinstaller ? Au lieu d'assigner un utilisateur, laissez-le sans porteur, mais utilisez le badge normalement.

    Revenez vers moi si la situation persiste.

    Bonne journée,

    Haut de page