Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Probleme badge ?

Bonjour
Le badge de ma fille demande à changer de pile régulièrement (3 depuis le mois de mars avec pile energizer). Il clignote et nous signale qu'elle est partie ou rentrée alors qu'elle ne bouge pas de la maison. J'ai supprimé puis reinstallé le badge.Rien n'est amélioré

GREGORY R.
GREGORY R.

GREGORY R.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Un Yellow va vous contacter !

    Bonne fin de journée !

    Bonjour Gregory,

    Pourrie-vous supprimer le badge en question, appuyer 3 secondes sur chaque touche sans la pile à l'intérieur et le réinstaller ? Au lieu d'assigner un utilisateur, laissez-le sans porteur, mais utilisez le badge normalement.

    Revenez vers moi si la situation persiste.

    Bonne journée,

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