Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, jai connecte ce soir alexa avec ma tahoma. Depuis la tahoma est rouge fixe et je ne peux plus y acceder. Jai fait la procedure de Reset, changer le cable , redemarrer...
Bonjour,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs TaHoma, qui peuvent rendre momentanément impossible la connexion ou le pilotage de vos...
Bonjour
Il faut une télécommande relais : https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html
ou Serenity : https://boutique.somfy.fr/telecommande-tahoma-serenity.html...
Bonjour,
J’ai un petit probleme avec l’appli tahoma. Quand j’active l’alarme avec tahoma , il me marque qu’elle est desactivee alors que l’alarme est bien active( voyant vert...