Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme alarme tahoma

Bonjour,
J’ai un petit probleme avec l’appli tahoma. Quand j’active l’alarme avec tahoma , il me marque qu’elle est desactivee alors que l’alarme est bien active( voyant vert sur la box) et inversement. Lorque l’icone est verte avec alarme active sur l’appli, mon alarme est bien non active.
Est ce un probleme d’application
Merci d’avance pour vos réponses
Ps: j’ai deja reinstalle l’appli une fois

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    Réponses

    Bonjour Max,

    Pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma et me dire si vous rencontrez le même défaut via l'interface PC ?

    Bonne journée,

    Rebonjour ,
    Voici le code pin 1201-2399-6505
    Jamais essayé avec le pc je n’ai que telephone et tablette .
    Cordialement

    Bonjour Max,

    Je viens de relancer une synchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, pourriez-vous tester de nouveau ?

    Bonne journée,

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