Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme alarme tahoma

Bonjour,
J’ai un petit probleme avec l’appli tahoma. Quand j’active l’alarme avec tahoma , il me marque qu’elle est desactivee alors que l’alarme est bien active( voyant vert sur la box) et inversement. Lorque l’icone est verte avec alarme active sur l’appli, mon alarme est bien non active.
Est ce un probleme d’application
Merci d’avance pour vos réponses
Ps: j’ai deja reinstalle l’appli une fois

  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page