Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai un petit probleme avec l’appli tahoma. Quand j’active l’alarme avec tahoma , il me marque qu’elle est desactivee alors que l’alarme est bien active( voyant vert sur la box) et inversement. Lorque l’icone est verte avec alarme active sur l’appli, mon alarme est bien non active.
Est ce un probleme d’application
Merci d’avance pour vos réponses
Ps: j’ai deja reinstalle l’appli une fois
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Max,
Pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma et me dire si vous rencontrez le même défaut via l'interface PC ?
Bonne journée,
Rebonjour ,
Voici le code pin 1201-2399-6505
Jamais essayé avec le pc je n’ai que telephone et tablette .
Cordialement
Bonjour Max,
Je viens de relancer une synchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, pourriez-vous tester de nouveau ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question