Probleme alarme tahoma

Bonjour,
J’ai un petit probleme avec l’appli tahoma. Quand j’active l’alarme avec tahoma , il me marque qu’elle est desactivee alors que l’alarme est bien active( voyant vert sur la box) et inversement. Lorque l’icone est verte avec alarme active sur l’appli, mon alarme est bien non active.
Est ce un probleme d’application
Merci d’avance pour vos réponses
Ps: j’ai deja reinstalle l’appli une fois

Max W.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Max,

    Pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma et me dire si vous rencontrez le même défaut via l'interface PC ?

    Bonne journée,

    Max W.

    Rebonjour ,
    Voici le code pin 1201-2399-6505
    Jamais essayé avec le pc je n’ai que telephone et tablette .
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Max,

    Je viens de relancer une synchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, pourriez-vous tester de nouveau ?