Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme alarme tahoma

Bonjour,
J’ai un petit probleme avec l’appli tahoma. Quand j’active l’alarme avec tahoma , il me marque qu’elle est desactivee alors que l’alarme est bien active( voyant vert sur la box) et inversement. Lorque l’icone est verte avec alarme active sur l’appli, mon alarme est bien non active.
Est ce un probleme d’application
Merci d’avance pour vos réponses
Ps: j’ai deja reinstalle l’appli une fois

Max W.
Max W.

Max W.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Max,

    Pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma et me dire si vous rencontrez le même défaut via l'interface PC ?

    Bonne journée,

    Max W.
    Max W.

    Max W.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Rebonjour ,
    Voici le code pin 1201-2399-6505
    Jamais essayé avec le pc je n’ai que telephone et tablette .
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Max,

    Je viens de relancer une synchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, pourriez-vous tester de nouveau ?

    Bonne journée,

    Haut de page