Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un problème avec ma caméra indoor, reçue vendredi.
J'ai réussi à l'installer samedi, mais depuis aujourd'hui (lundi), elle ne fonctionne plus. J'ai essayé de...
Bonjour,
J'ai un problème avec ma caméra indoor, reçue vendredi.
J'ai réussi à l'installer samedi, mais depuis aujourd'hui (lundi), elle ne fonctionne plus. J'ai essayé de...
Bonjour,
J'ai un problème avec ma caméra indoor, reçue vendredi.
J'ai réussi à l'installer samedi, mais depuis aujourd'hui (lundi), elle ne fonctionne plus. J'ai essayé de...
Bonjour
Le led de ma caméra outdoor reste rouge fixe. Après reset bleu clignotant blanc fixe et a nouveau rouge fixe. Je l'ai desinstaller et essayé a nouveau installation...
Bonjour,
j'ai installé une caméra qui apparait bien sur mon application somfy protect, cependant, je n'arrive pas à la l'installer sur ma tahoma
pouvez vous me donner des...
Bonjour,
j'ai installé une caméra qui apparait bien sur mon application somfy protect, cependant, je n'arrive pas à la l'installer sur ma tahoma
pouvez vous me donner des...
Bonjour,
j'ai installé une caméra qui apparait bien sur mon application somfy protect, cependant, je n'arrive pas à la l'installer sur ma tahoma
pouvez vous me donner des...
Bonjour,
j'ai installé une caméra qui apparait bien sur mon application somfy protect, cependant, je n'arrive pas à la l'installer sur ma tahoma
pouvez vous me donner des...
bonjour
j'ai installé 5 caméras qui apparaissent toutes sur mon application Somfy Protect.
1 d'elle n'arrive pas être reconnue dans l'application Somfy connect. j'ai bien...
Bonjour,
j'ai installé une caméra qui apparait bien sur mon application somfy protect, cependant, je n'arrive pas à la l'installer sur ma tahoma
pouvez vous me donner des...
Bonjour,
j'ai installé une caméra qui apparait bien sur mon application somfy protect, cependant, je n'arrive pas à la l'installer sur ma tahoma
pouvez vous me donner des...
Bonjour,
j'ai installé une caméra qui apparait bien sur mon application somfy protect, cependant, je n'arrive pas à la l'installer sur ma tahoma
pouvez vous me donner des...
Bonjour
merci pour votre retour
cependant, je pilote tahoma depuis somfy connect et non depuis tahoma by somfy donc je n'ai pas /mes autres passerelles
cordialement