Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai installé une caméra qui apparait bien sur mon application somfy protect, cependant, je n'arrive pas à la l'installer sur ma tahoma
pouvez vous me donner des...
Bonjour,
depuis plusieurs jours, une de mes caméras extérieures ne me renvoie plus d'image sur mon téléphone et il m'est impossible de la connecter à ma tahoma
depuis 1...
Bonjour Christiane,
Il faudrait faire un changement de réseau wifi du link pour reprendre le même réseau, puis faire l'installation de vos intellitag.
Bonne journée.
Bonjour,
Depuis hier ma caméra est déconnectée. J'ai tenté la réinitialisation avec picot mais rien ne se passe. Aucun voyant allumé.
Merci de m'aider pour remettre en...
Bonjour Maud. J'ai fait intervenir un électricien et l'alimentation est correcte.
j'ai donc sollicité le service après vente qui prend en charge la caméra défectueuse.
Bien...
Bonjour,
sur mon application Somfy Connect, le store barre apparait vérouillé en mode manuel et de ce fait, je n'ai plus la main depuis mon application pour le piloter
pouvez...
Bonjour Christiane,
Merci de laisser ici votre code PIN et une capture écran de votre application afin de bien comprendre votre problématique.
Bonne journée,
Bonjour,
Les visiophones offrant généralement une impulsion d'ouverture de l'ordre d'une seconde, deux maxi, les gâches à impulsion ne sont pas recommandées pour cet usage...
Bonjour,
Des que j'active mon alarme elle se déclenche sans raison au bout de 2 à 5 minutes, et aucune activité dans le journal, ce problème intervient après 3 ans...
Bonjour Frédéric
le déclenchement intempestif de la sirène extérieure est survenue depuis hier car des travaux sont en cours devant mon domicile. De plus je l'avais supprimée...
Bonjour Christiane,
Il sert à rien d'essayer de les mémoriser en RTS car vous créez uniquement une icône vide, mais elle ne pilotera pas ces moteurs.
Afin que je vous...
bonjour. lorsque je ferme un volet roulant d'une pièce un second réagit de la même manière dans une autre pièce. comment faire pour remédier à ce problème. par contre dans le...
bonjour
je possède une horloge chronis io Réf 5110619A et souhaiterais pouvoir la synchroniser à ma Tahoma
Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre ou me dire s'il faut...