Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier ma caméra est déconnectée. J'ai tenté la réinitialisation avec picot mais rien ne se passe. Aucun voyant allumé.
Merci de m'aider pour remettre en route cette camera
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christiane
Commencer par vérifier qu'elle est bien alimenté électriquement.
Bonjour
Merci pour votre retour
Effectivement ma caméra est bien sous tension
Cordialement
Dans ce cas poster le N° MAC de la caméra et attendez l'aide d'un Yello.
Indiquez également la date d'achat pour l'application de la garantie.
Bonjour
Merci pour votre retour
Bonjour
Ma caméra outdoor ne fonctionne plus malgré une mise sous tension. j'ai tenté de la réinitialisé mais rien ne se passe et le voyant rester éteint . MAC de la caméra 0076B1075566
Merci
Christiane,
Pouvez-vous tirer une rallonge et l'alimenter ailleurs ?
Bonne journée,
Bonjour Maud. J'ai fait intervenir un électricien et l'alimentation est correcte.
j'ai donc sollicité le service après vente qui prend en charge la caméra défectueuse.
Bien cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
christiane a répondu
Maud a répondu
christiane a répondu
christiane a répondu
JACKY a répondu
christiane a répondu
JACKY a répondu
christiane a posé une nouvelle question