Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma caméra outoor est déconnectée?

Bonjour,
Depuis hier ma caméra est déconnectée. J'ai tenté la réinitialisation avec picot mais rien ne se passe. Aucun voyant allumé.
Merci de m'aider pour remettre en route cette camera

Merci,

christiane T.
christiane T.

christiane T.

Niveau
1
370 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christiane
    Commencer par vérifier qu'elle est bien alimenté électriquement.

    christiane T.
    christiane T.

    christiane T.

    Niveau
    1
    370 / 750
    points

    Bonjour
    Merci pour votre retour
    Effectivement ma caméra est bien sous tension
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas poster le N° MAC de la caméra et attendez l'aide d'un Yello.

    Indiquez également la date d'achat pour l'application de la garantie.

    christiane T.
    christiane T.

    christiane T.

    Niveau
    1
    370 / 750
    points

    Bonjour
    Merci pour votre retour

    christiane T.
    christiane T.

    christiane T.

    Niveau
    1
    370 / 750
    points

    Bonjour
    Ma caméra outdoor ne fonctionne plus malgré une mise sous tension. j'ai tenté de la réinitialisé mais rien ne se passe et le voyant rester éteint . MAC de la caméra 0076B1075566
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Christiane,

    Pouvez-vous tirer une rallonge et l'alimenter ailleurs ?

    Bonne journée,

    christiane T.
    christiane T.

    christiane T.

    Niveau
    1
    370 / 750
    points

    Bonjour Maud. J'ai fait intervenir un électricien et l'alimentation est correcte.
    j'ai donc sollicité le service après vente qui prend en charge la caméra défectueuse.
    Bien cordialement

    Haut de page