Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma caméra outoor est déconnectée?

Bonjour,
Depuis hier ma caméra est déconnectée. J'ai tenté la réinitialisation avec picot mais rien ne se passe. Aucun voyant allumé.
Merci de m'aider pour remettre en route cette camera

Merci,

christiane T.
christiane T.

christiane T.

Niveau
1
370 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    christiane T.
    christiane T.

    christiane T.

    Niveau
    1
    370 / 750
    points

    Bonjour
    Merci pour votre retour
    Effectivement ma caméra est bien sous tension
    Cordialement

    christiane T.
    christiane T.

    christiane T.

    Niveau
    1
    370 / 750
    points

    Bonjour
    Merci pour votre retour

    christiane T.
    christiane T.

    christiane T.

    Niveau
    1
    370 / 750
    points

    Bonjour
    Ma caméra outdoor ne fonctionne plus malgré une mise sous tension. j'ai tenté de la réinitialisé mais rien ne se passe et le voyant rester éteint . MAC de la caméra 0076B1075566
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Christiane,

    Pouvez-vous tirer une rallonge et l'alimenter ailleurs ?

    Bonne journée,

    christiane T.
    christiane T.

    christiane T.

    Niveau
    1
    370 / 750
    points

    Bonjour Maud. J'ai fait intervenir un électricien et l'alimentation est correcte.
    j'ai donc sollicité le service après vente qui prend en charge la caméra défectueuse.
    Bien cordialement

    Haut de page