Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

2 volets roulants sur la même onde ?

bonjour. lorsque je ferme un volet roulant d'une pièce un second réagit de la même manière dans une autre pièce. comment faire pour remédier à ce problème. par contre dans le sens inverse rien d'anormal

christiane T.
christiane T.

christiane T.

Niveau
1
370 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous avez l'émetteur A qui commande les volets 1 et 2, et un émetteur B qui commande le volet 2

    Appuyez 3s sur le bouton "Prog" de l'émetteur B, puis 0,5s sur le bouton "Prog" de l'émetteur A, c'est tout !

    Voir :

    https://www.somfy.fr/file.cfm/Supprimer_une_t%C3%A9l%C3%A...

    Cordialement

    christiane T.
    christiane T.

    christiane T.

    Niveau
    1
    370 / 750
    points

    bonjour
    je vous remercie pour votre retour
    cordialement

    Haut de page