Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestifs ?

Bonjour,
Des que j'active mon alarme elle se déclenche sans raison au bout de 2 à 5 minutes, et aucune activité dans le journal, ce problème intervient après 3 ans installation et aucune modification n'a été effectuée
J'ai réinitialisé le link mais aucun changement
Dans l'attente de votre retour
Merci

christiane T.
christiane T.

christiane T.

Niveau
1
370 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christiane,

    Nous avons ce jour procédé à la baisse de la sensibilité de la sirène extérieure car celle ci semblait déclencher de façon récurrente signalant qu'elle aurait été déplacée.
    C'est généralement les vibration de la circulation dans la rue avoisinante qui génère ce type de déclenchement.

    Si le problème subsiste, n'hésitez pas à nous recontacter.

    Bonne journée

    christiane T.
    christiane T.

    christiane T.

    Niveau
    1
    370 / 750
    points

    Bonjour Frédéric
    le déclenchement intempestif de la sirène extérieure est survenue depuis hier car des travaux sont en cours devant mon domicile. De plus je l'avais supprimée de mon application lorsque les déclenchements d'alarme étaient inexpliqués. après vérification, j'ai également supprimé un intellitag et ai procédé à l'ajout cette semaine et depuis l'alarme ne se déclenche plus sans raison.
    je vous remercie toutefois pour votre retour
    bonne journée

    cordialement

    Haut de page