Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestifs ?

Bonjour,
Des que j'active mon alarme elle se déclenche sans raison au bout de 2 à 5 minutes, et aucune activité dans le journal, ce problème intervient après 3 ans installation et aucune modification n'a été effectuée
J'ai réinitialisé le link mais aucun changement
Dans l'attente de votre retour
Merci

christiane T.
christiane T.

christiane T.

Niveau
1
346 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christiane,

    Nous avons ce jour procédé à la baisse de la sensibilité de la sirène extérieure car celle ci semblait déclencher de façon récurrente signalant qu'elle aurait été déplacée.
    C'est généralement les vibration de la circulation dans la rue avoisinante qui génère ce type de déclenchement.

    Si le problème subsiste, n'hésitez pas à nous recontacter.

    Bonne journée

    christiane T.
    christiane T.

    christiane T.

    Niveau
    1
    346 / 750
    points

    Bonjour Frédéric
    le déclenchement intempestif de la sirène extérieure est survenue depuis hier car des travaux sont en cours devant mon domicile. De plus je l'avais supprimée de mon application lorsque les déclenchements d'alarme étaient inexpliqués. après vérification, j'ai également supprimé un intellitag et ai procédé à l'ajout cette semaine et depuis l'alarme ne se déclenche plus sans raison.
    je vous remercie toutefois pour votre retour
    bonne journée

    cordialement

    Haut de page