Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud G.

Membre depuis le 13/05/2019

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Transfert nouvelle app Tahoma qui plante

    Bonjour, J'ai effectué le transfert de mon compte Tahoma classic avec succès mais depuis, l'application Tahoma plante tout le temps, je ne peux pas accéder à mes services sur...
    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Ça a résolu le problème ! Je ne pensais pas que supprimer l'application de la liste pouvait avoir un impact sur un tel bug... Merci...
  • Transfert nouvelle app Tahoma qui plante

    Bonjour, J'ai effectué le transfert de mon compte Tahoma classic avec succès mais depuis, l'application Tahoma plante tout le temps, je ne peux pas accéder à mes services sur...
    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour Le problème persiste malgré la derniere mise à jour. C'est sur Android. L'application plante systématiquement après la connexion à mon compte. J'ai beau vider le...
  • Transfert nouvelle app Tahoma qui plante

    Bonjour, J'ai effectué le transfert de mon compte Tahoma classic avec succès mais depuis, l'application Tahoma plante tout le temps, je ne peux pas accéder à mes services sur...
    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour, Merci mais déjà fait et le problème persiste. Cordialement
  • Thermostat connecté et interface IO

    Bonjour, J'ai une installation récente Tahoma avec radiateurs Thermor et anciens radiateurs Campa équipé de l'interface IO thermor. Je note qu'en ajoutant les radiateurs...
    Jean M.
    Jean M.

    Jean M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour, J'ai 4 radiateurs électriques sur lequel j'ai branché 4 interface io somfy. Si demain j'achetais le thermostat radio v2, serait-il possible de paramétrer ces...
  • Atlantic Calissia passe en mode prog interne ?

    Bonjour, J'ai ajouté un radiateur Atlantic Calissia à ma Tahoma. Sur le radiateur, j'indique que la programmation vient de la source externe (tahoma) et non interne au...
    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour, Le problème est toujours présent. Lorsque je passe le radiateur en mode programmation via l'interface Tahoma, le radiateur passe en mode prog interne (et non...
  • Atlantic Calissia passe en mode prog interne ?

    Bonjour, J'ai ajouté un radiateur Atlantic Calissia à ma Tahoma. Sur le radiateur, j'indique que la programmation vient de la source externe (tahoma) et non interne au...
    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Oui bien sur, je configure les plages horaires confort/éco via le menu "Configuration" de l'interface PC du Tahoma. C'est uniquement lorsque je clique sur...
  • Sirène extérieure "déplacée" ?

    Bonjour 2 fois en 48 heures et quasiment à la même heure l'alarme de la maison s'est déclenchée pour :"sirène extérieure déplacée". Bien sûr ce n'était pas le cas. J'ai donc...
    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour, Merci pour cette action. Bonne journée également,
  • Sirène extérieure "déplacée" ?

    Bonjour 2 fois en 48 heures et quasiment à la même heure l'alarme de la maison s'est déclenchée pour :"sirène extérieure déplacée". Bien sûr ce n'était pas le cas. J'ai donc...
    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour, Sa position est la meilleure car elle permet aux voisins et habitants de l'entendre et de la voir donc pas de repositionnement possible. Supprimer l'autoprotection...
  • Sirène extérieure "déplacée" ?

    Bonjour 2 fois en 48 heures et quasiment à la même heure l'alarme de la maison s'est déclenchée pour :"sirène extérieure déplacée". Bien sûr ce n'était pas le cas. J'ai donc...
    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour, J'ai eu le même souci plusieurs fois. Ce qui est bizarre c'est que lors de vents très fort ça n'est jamais arrivé alors que lorsqu'il y a des passages de motos et...
Haut de page