Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Atlantic Calissia passe en mode prog interne ?

Bonjour,

J'ai ajouté un radiateur Atlantic Calissia à ma Tahoma.
Sur le radiateur, j'indique que la programmation vient de la source externe (tahoma) et non interne au radiateur.
Cela fonctionne.
Dès que je vais sur le radiateur dans l'application Tahoma, le radiateur passe automatiquement en mode interne.
Y a-t-il un bug dans l'appli ? côté radiateur ? comment mettre à jour ce dernier ?

Merci.

Cdt

Arnaud G.
Arnaud G.

Arnaud G.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
35220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue des Cerisiers
Ville:
ST JEAN SUR VILAINE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Réalisez-vous bien la programmation de ce radiateur dans le menu "Configuration " de l'interface PC du Tahoma ?

    Bonne journée,

    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    35220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue des Cerisiers
    Ville:
    ST JEAN SUR VILAINE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Oui bien sur, je configure les plages horaires confort/éco via le menu "Configuration" de l'interface PC du Tahoma.

    C'est uniquement lorsque je clique sur le radiateur pour modifier sa température dans le menu principal et que je clique OK que le radiateur repasse en programmation de source interne.

    Cordialement

    Bonjour Arnaud,

    Je viens de relancer une synchronisation de votre Tahoma avec nos serveurs, est-ce que le problème que vous rencontrez est toujours présent ?

    Bonne journée,

    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    35220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue des Cerisiers
    Ville:
    ST JEAN SUR VILAINE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le problème est toujours présent.

    Lorsque je passe le radiateur en mode programmation via l'interface Tahoma, le radiateur passe en mode prog interne (et non externe).

    Lorsque je passe le radiateur en mode prog externe sur le menu du radiateur directement, il passe en mode confort 19° alors que la planification configuré dan tahoma est eco 17°.

    Cdt

    Bonjour Arnaud,

    En fait, le TaHoma va dans la prog interne du radiateur pour effectuer sa planification et son pilotage. Il faut donc laisser le radiateur en programmation interne, la programmation externe est faite lorsque l'on utilise le pilotage via le fil pilote du radiateur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique