Atlantic Calissia passe en mode prog interne ?

Bonjour,

J'ai ajouté un radiateur Atlantic Calissia à ma Tahoma.
Sur le radiateur, j'indique que la programmation vient de la source externe (tahoma) et non interne au radiateur.
Cela fonctionne.
Dès que je vais sur le radiateur dans l'application Tahoma, le radiateur passe automatiquement en mode interne.
Y a-t-il un bug dans l'appli ? côté radiateur ? comment mettre à jour ce dernier ?

Merci.

Cdt

Arnaud G.

    Réponses

    Arnaud G.

    Bonjour Thomas,

    Oui bien sur, je configure les plages horaires confort/éco via le menu "Configuration" de l'interface PC du Tahoma.

    C'est uniquement lorsque je clique sur le radiateur pour modifier sa température dans le menu principal et que je clique OK que le radiateur repasse en programmation de source interne.

    Cordialement

    Bonjour Arnaud,

    Je viens de relancer une synchronisation de votre Tahoma avec nos serveurs, est-ce que le problème que vous rencontrez est toujours présent ?

    Bonne journée,

    Arnaud G.

    Bonjour,

    Le problème est toujours présent.

    Lorsque je passe le radiateur en mode programmation via l'interface Tahoma, le radiateur passe en mode prog interne (et non externe).

    Lorsque je passe le radiateur en mode prog externe sur le menu du radiateur directement, il passe en mode confort 19° alors que la planification configuré dan tahoma est eco 17°.

    Cdt

    Bonjour Arnaud,

    En fait, le TaHoma va dans la prog interne du radiateur pour effectuer sa planification et son pilotage. Il faut donc laisser le radiateur en programmation interne, la programmation externe est faite lorsque l'on utilise le pilotage via le fil pilote du radiateur.