Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un problème avec la batterie GSM de mon Alarme Somfy Protexiom.
Sur l'interface utilisateur, le module GSM est noté comme étant absent.
J'ai...
Bonjour,
C'est fait. Je n'arrive pas a joindre Somfy pour solutionner mon pb, aucun Yellow n'est venu prendre le relais sur le sujet.
De plus, il semblerait que la batterie...
Bonjour,
Est-il utile voire indispensable de mettre en place des détecteurs d'ouverture sur les ouvrants d'une pièce si cellle-ci est déjà couverte par un détecteur de...
Merci pour vos réponses !
Je vais mettre un détecteur d'ouverture dans les pièces qui n'ont pas de détecteur de mouvements alors. J'aurais une pièce qui aura les deux ( il y...
Bonjour,
Je souhaite installer mon alarme Protexiom Ultimate GSM mais j'ai un doute sur l'emplacement de la centrale et des détecteurs de présence.
Pourriez-vous m'aider à...
Bonjour Alexis,
Non, je ne vois aucune contre-indication à avoir placé les détecteurs à cette place, mais le mieux et de réaliser des tests de déclenchements afin de...