Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur mouvement et d'ouverture = double emploi ?

Bonjour,

Est-il utile voire indispensable de mettre en place des détecteurs d'ouverture sur les ouvrants d'une pièce si cellle-ci est déjà couverte par un détecteur de mouvement compatible petits animaux ?

D'avance merci.
Cordialement.

Alexis
Alexis

Alexis

Niveau
1
107 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexis,

    Qui peut le plus peut le moins ! Dans votre configuration, si l'un de vos détecteurs est défaillant, il y a peu de chance que le second le soit aussi, vous êtes toujours protégé.

    Pour répondre clairement à votre question, non, ce n'est pas indispensable.

    Bonne journée !

    Alexis
    Alexis

    Alexis

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Merci pour vos réponses !

    Je vais mettre un détecteur d'ouverture dans les pièces qui n'ont pas de détecteur de mouvements alors. J'aurais une pièce qui aura les deux ( il y a une porte fenêtre dans cette pièce) et la pièce à vivre avec seulement un détecteur de mouvements.

    Haut de page