Bonsoir,
Lorsque je suis absent et que mon alarme est activée, le moee nuit programmé prends le dessus et désactive la sécurité volumétrique.
Comment faire pour que la...
Bonjour,
Autant le signal sonore sur la sirène extérieure est intéressante lorsque nous activons/désactivons l'alarme avec nos badges à l'arrivée ou au départ autant ce...
Bonjour Olivier,
Vous avez la possibilité de désactiver toutes les notifications sonores des sirènes à ce jour. En revanche, il n'est pas possible de dissocier le mode nuit...
Bonjour,
Mes badges très souvent incapables d'activer/désactiver l'alarme depuis l'extérieur alors que je suis à 20 mètres max de ma centrale (à travers un mur extérieur...
Bonjour Olivier,
En ce moment, le badge ne peut communiquer qu'avec le Link (ou la Somfy One quand celui-ci fait de cerveau du système).
En effet, ils communiquent via...
Bonjour,
J'ai reçu et installé aujourd'hui un pack intégral + une caméra extérieure.
Elle est raccordée électriquement et j'ai bien du courant au niveau des connecteurs...
Bonjour Olivier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra Extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...