Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra extérieur - pas de led à la mise en service

Bonjour,
J'ai reçu et installé aujourd'hui un pack intégral + une caméra extérieure.
Elle est raccordée électriquement et j'ai bien du courant au niveau des connecteurs internes du boîtier.
Le boîtier est fermé convenablement mais je ne parviens à obtenir aucune led.
J'ai déconnecté plusieurs fois, tenté un reset mais toujours pas de led : la caméra semble HS alors que je viens de la déballer.
Comment pouvez-vous m'aider svp pour cet élément important de mon dispositif de sécurité ?
Je vous remercie par avance de votre retour.
Cordiaelement.

Olivier R.
Olivier R.

Olivier R.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
77820
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra Extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique