Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra extérieur - pas de led à la mise en service

Bonjour,
J'ai reçu et installé aujourd'hui un pack intégral + une caméra extérieure.
Elle est raccordée électriquement et j'ai bien du courant au niveau des connecteurs internes du boîtier.
Le boîtier est fermé convenablement mais je ne parviens à obtenir aucune led.
J'ai déconnecté plusieurs fois, tenté un reset mais toujours pas de led : la caméra semble HS alors que je viens de la déballer.
Comment pouvez-vous m'aider svp pour cet élément important de mon dispositif de sécurité ?
Je vous remercie par avance de votre retour.
Cordiaelement.

Olivier R.
Olivier R.

Olivier R.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra Extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page