Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra extérieur - pas de led à la mise en service

Bonjour,
J'ai reçu et installé aujourd'hui un pack intégral + une caméra extérieure.
Elle est raccordée électriquement et j'ai bien du courant au niveau des connecteurs internes du boîtier.
Le boîtier est fermé convenablement mais je ne parviens à obtenir aucune led.
J'ai déconnecté plusieurs fois, tenté un reset mais toujours pas de led : la caméra semble HS alors que je viens de la déballer.
Comment pouvez-vous m'aider svp pour cet élément important de mon dispositif de sécurité ?
Je vous remercie par avance de votre retour.
Cordiaelement.

Olivier R.
Olivier R.

Olivier R.

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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra Extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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