Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badges inopérants en extérieur

Bonjour,

Mes badges très souvent incapables d'activer/désactiver l'alarme depuis l'extérieur alors que je suis à 20 mètres max de ma centrale (à travers un mur extérieur certes mais quand même.

J'ai une caméra extérieure en attente de retour de réparation (envoyée jeudi 30 mai et sans nouvelles à ce jour) : peut-elle constituer un relai à la réception du signal des badges pour l'extérieur.

Je vous remercie par avance de votre retour.

Cordialement.

Olivier R.
Olivier R.

Olivier R.

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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    En ce moment, le badge ne peut communiquer qu'avec le Link (ou la Somfy One quand celui-ci fait de cerveau du système).

    En effet, ils communiquent via bluetooth et la portée est limitée.

    Dans ce cadre, vous pouvez vous servir soit de la désactivation automatique par GPS (sans badge) ou manuellement avec l'application.

    Bonne journée,

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