Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

stephan P.

Code postal:
11100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
34 avenue des constellations
Ville:
Narbonne
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 25/05/2019

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma connectée mais impossible d'ajouter des équipements io?

    Bonjour Je souhaite ajouter 19 volets roulants pilotés par une télécommande IO smoove origin et deux moteurs ( dexxo pro et elixio ) commandés par leur Keygo io. Apres une...
    stephan P.
    stephan P.

    stephan P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    11100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    34 avenue des constellations
    Ville:
    Narbonne
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    stephan P.
    stephan P.

    stephan P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    11100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    34 avenue des constellations
    Ville:
    Narbonne
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour et merci à Pierre C et Thomas M Tout est programmé et fonctionne. Seuls mes moteurs de portail et garage semblent hors de portée, je pense rallonger le câble de l’...
  • Tahoma connectée mais impossible d'ajouter des équipements io?

    Bonjour Je souhaite ajouter 19 volets roulants pilotés par une télécommande IO smoove origin et deux moteurs ( dexxo pro et elixio ) commandés par leur Keygo io. Apres une...
    stephan P.
    stephan P.

    stephan P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    11100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    34 avenue des constellations
    Ville:
    Narbonne
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    stephan P.
    stephan P.

    stephan P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    11100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    34 avenue des constellations
    Ville:
    Narbonne
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Pierre, En plus des commandes smoove origin et keygo, j ai une télécommande NINA que j avais réussi à programmer facilement. J 'ai bien vu dans son menu installateur...
  • Tahoma connectée mais impossible d'ajouter des équipements io?

    Bonjour Je souhaite ajouter 19 volets roulants pilotés par une télécommande IO smoove origin et deux moteurs ( dexxo pro et elixio ) commandés par leur Keygo io. Apres une...
    stephan P.
    stephan P.

    stephan P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    11100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    34 avenue des constellations
    Ville:
    Narbonne
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    stephan P.
    stephan P.

    stephan P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    11100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    34 avenue des constellations
    Ville:
    Narbonne
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Pierre C Désolé pour mon retour tardif. J ai tout essayé même le mode sans télécommande mais rien ne se passe...toujours aucun équipement reconnu. Si vous avez une...
  • Tahoma activée mais impossible de se connecter ?

    Bonjour Apres une activation réussie de ma Tahoma, les leds restent sur le rouge fixe et je n' arrive pas à me connecter à elle. J 'ai recommencé l'opération mais rien n'y...
    stephan P.
    stephan P.

    stephan P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    11100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    34 avenue des constellations
    Ville:
    Narbonne
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    stephan P.
    stephan P.

    stephan P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    11100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    34 avenue des constellations
    Ville:
    Narbonne
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Sylvain pour votre réponse. Après une resynchronisation et un branchement sur une autre Rj45 la TaHoma fonctionne. Encore merci pour votre réactivité Stephan P
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique