Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

stephan P.

Code postal:
11100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
34 avenue des constellations
Ville:
Narbonne
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 25/05/2019

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma connectée mais impossible d'ajouter des équipements io?

    Bonjour Je souhaite ajouter 19 volets roulants pilotés par une télécommande IO smoove origin et deux moteurs ( dexxo pro et elixio ) commandés par leur Keygo io. Apres une...
    stephan P.
    stephan P.

    stephan P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    11100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    34 avenue des constellations
    Ville:
    Narbonne
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Rallonger le câble d'antenne ? Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée. Il vaut mieux ajouter une antenne déportée. Bonne journée !
  • Tahoma activée mais impossible de se connecter ?

    Bonjour Apres une activation réussie de ma Tahoma, les leds restent sur le rouge fixe et je n' arrive pas à me connecter à elle. J 'ai recommencé l'opération mais rien n'y...
    stephan P.
    stephan P.

    stephan P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    11100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    34 avenue des constellations
    Ville:
    Narbonne
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Stephan, Merci de ce retour, Bonne journée,
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique