Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma activée mais impossible de se connecter ?

Bonjour
Apres une activation réussie de ma Tahoma, les leds restent sur le rouge fixe et je n' arrive pas à me connecter à elle.
J 'ai recommencé l'opération mais rien n'y fait, pouvez vous indiquer la démarche à suivre?
Merci
stephan P

stephan P.
stephan P.

stephan P.

Niveau
1
125 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    stephan P.
    stephan P.

    stephan P.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Merci Sylvain pour votre réponse.
    Après une resynchronisation et un branchement sur une autre Rj45 la TaHoma fonctionne.
    Encore merci pour votre réactivité
    Stephan P

    Haut de page