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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma activée mais impossible de se connecter ?

Bonjour
Apres une activation réussie de ma Tahoma, les leds restent sur le rouge fixe et je n' arrive pas à me connecter à elle.
J 'ai recommencé l'opération mais rien n'y fait, pouvez vous indiquer la démarche à suivre?
Merci
stephan P

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    Bonjour Stephan,

    Remplacer le cordon RJ45 puis faire une resynchronisation de votre box domotique avec les serveurs. Voir ce lien. SOMFY.http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    stephan P.
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    Merci Sylvain pour votre réponse.
    Après une resynchronisation et un branchement sur une autre Rj45 la TaHoma fonctionne.
    Encore merci pour votre réactivité
    Stephan P

    Sylvain C.
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    Bonjour Stephan,

    Merci de ce retour,

    Bonne journée,

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