Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma activée mais impossible de se connecter ?

Bonjour
Apres une activation réussie de ma Tahoma, les leds restent sur le rouge fixe et je n' arrive pas à me connecter à elle.
J 'ai recommencé l'opération mais rien n'y fait, pouvez vous indiquer la démarche à suivre?
Merci
stephan P

stephan P.
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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Stephan,

    Remplacer le cordon RJ45 puis faire une resynchronisation de votre box domotique avec les serveurs. Voir ce lien. SOMFY.http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    stephan P.
    stephan P.

    stephan P.

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    Merci Sylvain pour votre réponse.
    Après une resynchronisation et un branchement sur une autre Rj45 la TaHoma fonctionne.
    Encore merci pour votre réactivité
    Stephan P

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Stephan,

    Merci de ce retour,

    Bonne journée,

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