Question en attente de réponse
Bonjour
Apres une activation réussie de ma Tahoma, les leds restent sur le rouge fixe et je n' arrive pas à me connecter à elle.
J 'ai recommencé l'opération mais rien n'y fait, pouvez vous indiquer la démarche à suivre?
Merci
stephan P
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stephan,
Remplacer le cordon RJ45 puis faire une resynchronisation de votre box domotique avec les serveurs. Voir ce lien. SOMFY.http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma
Merci Sylvain pour votre réponse.
Après une resynchronisation et un branchement sur une autre Rj45 la TaHoma fonctionne.
Encore merci pour votre réactivité
Stephan P
Bonjour Stephan,
Merci de ce retour,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question