Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma prise extérieure RTS E400 /2401093 ne veut plus s'appairer avec ma box tahoma v2.
Le bouton de la prise est fonctionnel et déclenche l'allumage et l'arrêt d'une...
Bonjour Benjamin,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre XXXXXX soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Après moins d'un an d'utilisation, le volume de ma sirène extérieure est devenue subitement très faible voire inaudible (lors des notifications ou des tests...
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme que d'après que d'après la vidéo le constat est sans appel, votre Sirène Intérieure est défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...