Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma prise extérieure RTS E400 /2401093 ne veut plus s'appairer avec ma box tahoma v2.
Le bouton de la prise est fonctionnel et déclenche l'allumage et l'arrêt d'une...
Bonjour,
Ma sirène intérieur n'est plus connectée à mon Link (déconnectée du jour au lendemain car elle est programmé pour une activation automatique qui n'a plus eu lieu)...
Bonjour ,
J'ai un problème similaire, sirène intérieure non fonctionnelle suite au remplacement des piles après un message de batterie faible.
La sirène ne réagit pas aux...
Bonjour,
Ma box tahoma ne detecte pas mes Applique murale extérieure Impress de la marque philips hue
est ce un soucis avec ma box ou bien ne sont elles pas compatible?
C'est également le cas pour les appliques murales extérieures Fuzo de chez Philips Hue, non reconnues par la Tahoma. Est-il possible de faire une demande au service...
Bonjour,
Après moins d'un an d'utilisation, le volume de ma sirène extérieure est devenue subitement très faible voire inaudible (lors des notifications ou des tests...