skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
OĂą acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY Â
FABRICE A.
Membre depuis le 07/06/2019
0
questions posées
39
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Adresse mail box TaHoma switch
Bonjour, Impossible de modifier l’adresse mail renseignée avec une erreur . Comment faire? Compte Somfy créé sans pb avec l’adresse à utiliser Pin de la box...
Jean-François B.
Jean-François B.
Niveau
0
77
/ 100
points
Consultations
consultée 77 fois
Nombre de réponses
10
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Jean-François B.
Date
11 juillet 2024
il y a plus d'un an
question
q
Participer au fil de discussion
FABRICE A.
FABRICE A.
Niveau
1
432
/ 750
points
Bonjour Tout fonctionne bien Merci...
Nom de l'auteur
FABRICE A.
Date
21 août 2024
il y a plus d'un an
réponse
r
Adresse mail box TaHoma switch
Bonjour, Impossible de modifier l’adresse mail renseignée avec une erreur . Comment faire? Compte Somfy créé sans pb avec l’adresse à utiliser Pin de la box...
Jean-François B.
Jean-François B.
Niveau
0
77
/ 100
points
Consultations
consultée 77 fois
Nombre de réponses
10
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Jean-François B.
Date
11 juillet 2024
il y a plus d'un an
question
q
Participer au fil de discussion
FABRICE A.
FABRICE A.
Niveau
1
432
/ 750
points
Bonjour merci pour votre retour. Pensez vous que je vais garder quand même tous les paramètres et scénarios que j’ai créé sur l’application ? Merci Cordialement
Nom de l'auteur
FABRICE A.
Date
20 août 2024
il y a plus d'un an
réponse
r
Adresse mail box TaHoma switch
Bonjour, Impossible de modifier l’adresse mail renseignée avec une erreur . Comment faire? Compte Somfy créé sans pb avec l’adresse à utiliser Pin de la box...
Jean-François B.
Jean-François B.
Niveau
0
77
/ 100
points
Consultations
consultée 77 fois
Nombre de réponses
10
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Jean-François B.
Date
11 juillet 2024
il y a plus d'un an
question
q
Participer au fil de discussion
FABRICE A.
FABRICE A.
Niveau
1
432
/ 750
points
Bonjour je souhaite modifier mon adresse mail de l’application somfy protect et de l’application tahoma switch. J’ai déjà modifier l’adresse mail sur l’application somfy...
Nom de l'auteur
FABRICE A.
Date
20 août 2024
il y a plus d'un an
réponse
r
apple watch ?
Bonjour, Je n'ai plus accès à l'application somfy protect depuis mon apple watch, auriez vous aussi ce problème et éventuellement une solution ? Merci,
JC
JC
Niveau
0
25
/ 100
points
Consultations
consultée 753 fois
Nombre de réponses
41
réponses
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
JC
Date
16 mars 2024
il y a plus d'un an
question
q
Participer au fil de discussion
FABRICE A.
FABRICE A.
Niveau
1
432
/ 750
points
Bonjour je confirme que cela n’a rien changé pour moi aussi malgré la dernière mise à jour. Et le redémarrage…. Cordialement
Nom de l'auteur
FABRICE A.
Date
5 avril 2024
il y a plus d'un an
réponse
r
apple watch ?
Bonjour, Je n'ai plus accès à l'application somfy protect depuis mon apple watch, auriez vous aussi ce problème et éventuellement une solution ? Merci,
JC
JC
Niveau
0
25
/ 100
points
Consultations
consultée 753 fois
Nombre de réponses
41
réponses
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
JC
Date
16 mars 2024
il y a plus d'un an
question
q
Participer au fil de discussion
FABRICE A.
FABRICE A.
Niveau
1
432
/ 750
points
Bonjour j’ai le même problème depuis quelques jours Merci de faire le nécessaire Cordialement
Nom de l'auteur
FABRICE A.
Date
22 mars 2024
il y a plus d'un an
réponse
r
Impossible de désactiver l'alarme ! comment faire ?
Bonjour, Depuis hier soir, il est impossible de désactiver l'alarme. Que ce soit avec l'application ou les badges. L'alarme se coupe puis se remet d'elle-même. J'ai dû enlever...
Jean-Yves B.
Jean-Yves B.
Niveau
0
66
/ 100
points
Consultations
consultée 466 fois
Nombre de réponses
23
réponses
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
Jean-Yves B.
Date
1 février 2023
il y a presque 3 ans
question
q
Participer au fil de discussion
FABRICE A.
FABRICE A.
Niveau
1
432
/ 750
points
Bonjour Oui tout est revenu dans l'ordre hier sans rien faire. Cordialement
Nom de l'auteur
FABRICE A.
Date
4 mai 2023
il y a plus de 2Â ans
réponse
r
Ugent Alarme impossible à désactiver?
Bonjour, Je ne peux plus désactiver l’alarme de ma résidence secondaire avec l’application Somfy protect. Pourtant la camera fonctionne et et le link est bien connecté au...
Bernard P.
Bernard P.
Niveau
0
11
/ 100
points
Consultations
consultée 350 fois
Nombre de réponses
6
réponses
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
Bernard P.
Date
1 mai 2023
il y a plus de 2Â ans
question
q
Participer au fil de discussion
FABRICE A.
FABRICE A.
Niveau
1
432
/ 750
points
Re Tout remarche comme il faut sans rien faire...
Nom de l'auteur
FABRICE A.
Date
2 mai 2023
il y a plus de 2Â ans
réponse
r
Ugent Alarme impossible à désactiver?
Bonjour, Je ne peux plus désactiver l’alarme de ma résidence secondaire avec l’application Somfy protect. Pourtant la camera fonctionne et et le link est bien connecté au...
Bernard P.
Bernard P.
Niveau
0
11
/ 100
points
Consultations
consultée 350 fois
Nombre de réponses
6
réponses
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
Bernard P.
Date
1 mai 2023
il y a plus de 2Â ans
question
q
Participer au fil de discussion
FABRICE A.
FABRICE A.
Niveau
1
432
/ 750
points
Bonjour Même problème pour moi depuis 12h impossible de désactiver mon alarme depuis l'application, badge, clavier Problème de communication avec votre équipement. Les...
Nom de l'auteur
FABRICE A.
Date
2 mai 2023
il y a plus de 2Â ans
réponse
r
Impossible de désactiver l'alarme ! comment faire ?
Bonjour, Depuis hier soir, il est impossible de désactiver l'alarme. Que ce soit avec l'application ou les badges. L'alarme se coupe puis se remet d'elle-même. J'ai dû enlever...
Jean-Yves B.
Jean-Yves B.
Niveau
0
66
/ 100
points
Consultations
consultée 466 fois
Nombre de réponses
23
réponses
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
Jean-Yves B.
Date
1 février 2023
il y a presque 3 ans
question
q
Participer au fil de discussion
FABRICE A.
FABRICE A.
Niveau
1
432
/ 750
points
Bonjour Il m'est impossible de désactiver mon Alarme. Celle ci reste active mais les sirènes intérieure et extérieure ne sonne pas, il n'y a que les sirènes des caméras qui...
Nom de l'auteur
FABRICE A.
Date
2 mai 2023
il y a plus de 2Â ans
réponse
r
Connexion application Tahoma impossible ?
Bonjour, Je n’ai plus accès à l’application Tahoma pour utiliser mon connexoon à distance. Mon compte est actif et mon mot de passe fonctionne. Dès que je rentre mon mot de...
Morgane
Morgane
Niveau
0
84
/ 100
points
Consultations
consultée 210 fois
Nombre de réponses
11
réponses
Thème
Volet
Nom de l'auteur
Morgane
Date
20 février 2023
il y a presque 3 ans
question
q
FABRICE A.
FABRICE A.
Niveau
1
432
/ 750
points
Bonsoir Impossible de se connecter à l'application Tahoma ce soir. Je suis obligé de me reconnecter identifiant et mot de passe et la ça me dit que mon mot de passe est...
Nom de l'auteur
FABRICE A.
Date
23 avril 2023
il y a plus de 2Â ans
réponse
r
« Page PrĂ©cĂ©dente
1
2
3
4
Page Suivante »
FABRICE A.
FABRICE A.
Niveau
1
432
/ 750
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page