Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, mon alarme protexial plus ne fonctionne plus depuis mon application TaHoma sur le portable, elle ne fonctionne plus non plus depuis le boîtier de commande...
Bonjour,
Je suis dans la construction d’un garage à 30 m de la maison
Ma maison est équipée somfy io pour tous les volets roulants et porte de garage avec TaHoma me...
Oui, tout simplement car j’ai une super occasion sur ce modèle pour pas cher du tout et c’est pour un garage annexe de ma maison.
Sinon bien entendu j’aurai pris direct comme...
Bonjour je n’arrive pas à synchroniser mon homelink avec mon nouveau Porsche Macan S de 2019 avec mon portail freevia 600 et mes 2 portes de garage dexxo Io en suivant pourtant...
Bonjour
je viens de faire l'acquisition d'une porsche avec l'option homelink et je n'arrive pas à le configurer à la telecommande de mon portail freevia600 . J'ai lu dans une...
Bonjour
J'aimerai pouvoir lors de l'établissement d'une journée type sélectionner une zone de mon alarme à savoir la zone d'alarme extérieure (Zone A) pour la nuit.
J'arrive...
Merci beaucoup pour vos réponses, j avais déjà effectué cette opération mais je ne trouvais pas comment arrêter l’alarme automatiquement.
Du coup je sais que cela est pas...