Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens de changer de box internet et je ne sais pas comment faire pour réinitialisé mon alarme protexiom;
je suis passé a la fibre chez SFR avec la box 8.
pourriez...
Re bonjour jacky,
Pour l'ouverture des ports dois je aller dans LAN réseau local ou WAN réseau étendu?
Dans LAN j au DNS local ipv4 ,zst ce que c est ici que je dois entrer il...
Bonjour,
je viens de changer de box internet et je ne sais pas comment faire pour réinitialisé mon alarme protexiom;
je suis passé a la fibre chez SFR avec la box 8.
pourriez...
Bonjour Jacky,
J ai fait les manipulations,mais je ne trouve pas la catégorie pour créer l'ouverture des ports,voici ce que j ai cf capture d'écran. Merci encore de votre aide...
Bonjour,
je viens de changer de box internet et je ne sais pas comment faire pour réinitialisé mon alarme protexiom;
je suis passé a la fibre chez SFR avec la box 8.
pourriez...
Bonjour Jacky,
Voici la capture d écran de ma box sfr après appel.
Par contre,je n ai plus l'interface " traduction d adresse" comment puis je faire pour l ouverture ports...
Bonjour,
je viens de changer de box internet et je ne sais pas comment faire pour réinitialisé mon alarme protexiom;
je suis passé a la fibre chez SFR avec la box 8.
pourriez...
Bonjour Jacky
Merci de votre réponse.
Voici la capture d écran du test il semblerait que je possède les 2 ( ipv4 et ipv6).qu en pensez vous? Puis je essayer ainsi?
Bonjour,
Je viens d'effectuer des tests depuis l'application pour tester les appels . mon alarme appelle bie sur le numero 1 mais ne switch pas vers le numéro si le numéro 1 ne...
Bonjour,
Je viens d'effectuer des tests depuis l'application pour tester les appels . mon alarme appelle bie sur le numero 1 mais ne switch pas vers le numéro si le numéro 1 ne...
Bonjour,
Je viens d'effectuer des tests depuis l'application pour tester les appels . mon alarme appelle bie sur le numero 1 mais ne switch pas vers le numéro si le numéro 1 ne...
Bonjour,
depuis plus d'1 an maintenant je ne peux plus me connecter à distance. j'ai essayé la procédure crrer un compte a distance et je m'arrête à l'étape identification de...
Ça y es tout les problèmes sont résolus et tout fonctionne comme avant. Je remercie ce forum et ce service ,eje remercie particulièrement # Gaelle.b ( yellow) et #Jacky. M ( C...
Bonjour,
depuis plus d'1 an maintenant je ne peux plus me connecter à distance. j'ai essayé la procédure crrer un compte a distance et je m'arrête à l'étape identification de...
Bonjour,
depuis plus d'1 an maintenant je ne peux plus me connecter à distance. j'ai essayé la procédure crrer un compte a distance et je m'arrête à l'étape identification de...
Bonjour JACKY,
lorsque je rentre l'adresse IP de ma centre commençant par 192.....et se terminant par un nombre entre 200 et 240., que j'utilise Yulp.org Il m'indique que les...