Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis possesseur d'une alarme Myfox Home Control 2.
Il y a 4 ans tout juste, nous avons dû réaliser un retour SAV de la sirène extérieure pour un problème de...
Bonjour Peter,
Merci de prendre contact avec Myfox :
FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?
Bonne journée,
Bonjour,
Depuis maintenant quelques mois, je vois la durée des piles dans mon alarme extérieure (pack HC2) réduire de plus en plus rapidement.
Au départ, changement des...
Rebonjour à Thomas du service soutien,
J'entends bien que la période de garantie de la sirène est expirée depuis quelques années.
Aucun souci sur ce point.
La démarche de mon...