Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

[Myfox] Sirène extérieure + piles

Bonjour,

Depuis maintenant quelques mois, je vois la durée des piles dans mon alarme extérieure (pack HC2) réduire de plus en plus rapidement.
Au départ, changement des piles au bout d'un an, depuis un gros déclin avec un changement toutes les 3 semaines. J'ai fait le tests avec des piles non rechargeables et rechargeables, même comportement, c'est assez inquiétant car je ne peux m'absenter plusieurs semaines de mon domicile...

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci,

PS1 : je sais que les piles rechargeables ne sont pas conseillées
PS2 : le produit a été acheté en août 2016 et les problèmes sont apparus en début 2018
PS3 : l'alarme n'a pas été sollicitée sur 3 semaines et flop, plus de piles ; ce n'est donc pas un problème de sur-sollicitation

Peter.

Peter J.
Peter J.

Peter J.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Peter,

    Je vous invite à supprimer la sirène extérieure et à vérifier que le compartiment de piles est propre. Si la situation persiste, on devra procéder à un remplacement.

    Bonne journée,

    Peter J.
    Peter J.

    Peter J.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci Jorge pour votre réponse. J'opère cette action ce week-end et reviens vers vous dans les prochains jours/prochaines semaines suivant l'évolution.

    Bonne soirée,

    Peter.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique