Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour j'ai associé avec succès ma télécommande avec ma Tahoma en suivant la procédure du mode d'emploi. elle apparaît dans la liste de mes accessoires , mais lorsque je veux...
Bonjour
Il faut avoir au moins un élément de sécurité associé au Tahoma.
Ensuite, cliquez sur "ma sécurité", puis sur la maison barrée et sur "éditer". Programmez les...
Bonjour,
J'ai connecté l'interface io home contrôle fil pilote à mon radiateur conformément à au câblage proposé : phase du secteur + du radiateur et du home contrôle ensemble...
Bonjour,
Je ne suis pas le premier visiblement à avoir perdu le dos de mon Badge de désactivation mains libres.
Comment peut-on en obtenir un nouveau ?
Merci
René GIOT
Bonjour René,
Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un...
Bonjour, nous montons actuellement un moteur Oximo avec une télécommande smove 1 rts et nous n'arrivons pas à inverser le sens. nous avons suivi à la lettre la réinitialisation...