Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

télécommande sécurité 5125842A fonctionne pas

bonjour j'ai associé avec succès ma télécommande avec ma Tahoma en suivant la procédure du mode d'emploi. elle apparaît dans la liste de mes accessoires , mais lorsque je veux activer l'alarme ou lorsque j'appuie sur le bouton SOS rien ne se passe. Pouvez-vous m'aider ?

René G.
René G.

René G.

Niveau
0
19 / 100
points
Code postal:
62930
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 rue des Lauriers
Ville:
WIMEREUX
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut avoir au moins un élément de sécurité associé au Tahoma.

    Ensuite, cliquez sur "ma sécurité", puis sur la maison barrée et sur "éditer". Programmez les différents modes.

    Bonne journée !

    Haut de page