Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommande sécurité 5125842A fonctionne pas

bonjour j'ai associé avec succès ma télécommande avec ma Tahoma en suivant la procédure du mode d'emploi. elle apparaît dans la liste de mes accessoires , mais lorsque je veux activer l'alarme ou lorsque j'appuie sur le bouton SOS rien ne se passe. Pouvez-vous m'aider ?

René G.
René G.

René G.

Niveau
0
19 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut avoir au moins un élément de sécurité associé au Tahoma.

    Ensuite, cliquez sur "ma sécurité", puis sur la maison barrée et sur "éditer". Programmez les différents modes.

    Bonne journée !

    Haut de page