télécommande sécurité 5125842A fonctionne pas

bonjour j'ai associé avec succès ma télécommande avec ma Tahoma en suivant la procédure du mode d'emploi. elle apparaît dans la liste de mes accessoires , mais lorsque je veux activer l'alarme ou lorsque j'appuie sur le bouton SOS rien ne se passe. Pouvez-vous m'aider ?

René G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut avoir au moins un élément de sécurité associé au Tahoma.

    Ensuite, cliquez sur "ma sécurité", puis sur la maison barrée et sur "éditer". Programmez les différents modes.

    Bonne journée !