Chers utilisateurs,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont revenus à la normale depuis 9h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Yannick F.

Code postal:
0151
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
En paradis
Ville:
Talissieu
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 17/06/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • couvercle badge perdu ?

    Bonjour, j'ai perdu 2 couvercles de badges pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre.
    Jerome A.
    Jerome A.

    Jerome A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    92100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Yannick F.
    Yannick F.

    Yannick F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    0151
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    En paradis
    Ville:
    Talissieu
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Je suis dans le même cas j ai perdu le capot de mes 2 badges pouvez vous me faire parvenir la procédure. Je vous remercie
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique