Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai acheté 2 TAHOMA switch que je souhaite installer.
L’une pour remplacer un kit TAHOMA sur un premier site (maison) qui pilote actuellement 10 volets en RTS. J’ai...
Merci Jacky
Si je fais la procédure de déménagement l historique des sondes ne disparaîtra pas ? Je ne peux pas contacter les yellow je ne suis pas chez moi pendant les...
Bonjour,
J’ai acheté 2 TAHOMA switch que je souhaite installer.
L’une pour remplacer un kit TAHOMA sur un premier site (maison) qui pilote actuellement 10 volets en RTS. J’ai...
Merci pour votre retour Jacky je souhaite conserver les données précédentes et conserver l’historique pour les basculer sur la switch les codes Pin
Ancienne 1201-2996-1161...
Bonjour,
J’ai acheté 2 TAHOMA switch que je souhaite installer.
L’une pour remplacer un kit TAHOMA sur un premier site (maison) qui pilote actuellement 10 volets en RTS. J’ai...
Bonjour j ai procédé au remplacement de mon ancienne TaHoma par une TaHoma Switch mais j ai du faire une erreur dans la procédure puisque c est toujours l ancienne qui est...
Bonjour,
Ma tahoma arrive dans quelques jours.
Elle servira à :
- piloter têtes thermostatiques Danfoss
- alarme
- volets roulants
- portail
- récolter données de ma...
Bonjour tous,
Mon installation électrique est alimentée en tri-phasé et j'aurais voulu mesurer en instantané (ou presque) ma consommation énergétique.
Sur certains postes de...