Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

couvercle badge perdu ?

Bonjour, j'ai perdu 2 couvercles de badges pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre.

Jerome A.
Jerome A.

Jerome A.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Vous serez contacté par un Yellow !

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jerome,

    Je viens de vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Yannick F.
    Yannick F.

    Yannick F.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour
    Je suis dans le même cas j ai perdu le capot de mes 2 badges pouvez vous me faire parvenir la procédure.
    Je vous remercie

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page