Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J’ai une caméra/alarme somfy one plus. Dans l’Appli, pour changer de mode de déclenchement sirène Je sélectionne « immédiat », pourtant il y a toujours la mise en...
Bonjour Cyril,
En effet, avec Somfy Protect vous choisissez la réaction de chaque élément de détection et non la réaction que de la Sirène.
Bonne journée,
Je possède le Somfy one + , donc la vidéo + un intellitag + badge.
J’aimerais savoir comment paramétrer mes réglages pour être notifié d’un mouvement ou autre sans pour autant...
Bonjour Cyril,
Vous possédez un système d'alarme, donc si vous activez la surveillance, vous serez notifié en cas de détection de mouvement et la sirène sera toujours...