Alarme one +

Je possède le Somfy one + , donc la vidéo + un intellitag + badge.
J’aimerais savoir comment paramétrer mes réglages pour être notifié d’un mouvement ou autre sans pour autant déclencher la sirène .

Cyril

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Vous possédez un système d'alarme, donc si vous activez la surveillance, vous serez notifié en cas de détection de mouvement et la sirène sera toujours déclenchée.

    Si vous ne souhaitez pas que la sirène se déclenche, vous pourrez accéder au flux vidéo en direct mais vous ne serez pas prévenu en cas de détection mouvement.