Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème option Déclenchement alarme « immédiat »

Bonjour
J’ai une caméra/alarme somfy one plus. Dans l’Appli, pour changer de mode de déclenchement sirène Je sélectionne « immédiat », pourtant il y a toujours la mise en garde de quelques secondes! (J’ai essayé...) .
Comment faire? Merci

Cyril
Cyril

Cyril

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cyril,

    Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi de votre One ?

    Ainsi la reconnecter sur votre réseau et sélectionner de nouveau "sirène immédiate".

    Est-ce que quand vous sortez de l'application et que vous revenez sur cette option vous avez bien la coche sur "sirène immédiate" ?

    Bonne journée,

    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Maud,
    Malheureusement je ne peux pas changer de réseau wifi.
    Et oui le “sirène immédiate” est bien coché quand je retourne dans l’appli.
    Mais il y’a toujours la mise en garde, toujours pas de sirène immédiate..
    Si vous avez une autre idée. Merci

    Bonjour Cyril,

    Pourriez-vous me donner une date et une heure où votre système d'alarme a déclenché après mise en garde sur détection de votre Somfy One ?

    Merci aussi de m'indiquer l'adresse MAC de votre Somfy One que vous trouverez sous cette dernière.

    Bonne journée,

    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas,
    La dernière fois c’était aujourd’hui 29 janvier à 13h26
    Mac: 0076B101129B
    Merci

    Bonjour Cyril,

    Le 29 Janvier à 13h26, c'est l'IntelliTAG "Porte d'entrée" qui a fait la détection, l'avez-vous bien placé en déclenchement temporisé comme pour la Somfy One + ?

    Bonne journée,

    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas.
    Ah bon!! Non je ne l’ai pas fait, ça doit être ça alors, merci beaucoup !!

    Bonjour Cyril,

    En effet, avec Somfy Protect vous choisissez la réaction de chaque élément de détection et non la réaction que de la Sirène.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique