Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème option Déclenchement alarme « immédiat »

Bonjour
J’ai une caméra/alarme somfy one plus. Dans l’Appli, pour changer de mode de déclenchement sirène Je sélectionne « immédiat », pourtant il y a toujours la mise en garde de quelques secondes! (J’ai essayé...) .
Comment faire? Merci

Cyril
Cyril

Cyril

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi de votre One ?

    Ainsi la reconnecter sur votre réseau et sélectionner de nouveau "sirène immédiate".

    Est-ce que quand vous sortez de l'application et que vous revenez sur cette option vous avez bien la coche sur "sirène immédiate" ?

    Bonne journée,

    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonsoir Maud,
    Malheureusement je ne peux pas changer de réseau wifi.
    Et oui le “sirène immédiate” est bien coché quand je retourne dans l’appli.
    Mais il y’a toujours la mise en garde, toujours pas de sirène immédiate..
    Si vous avez une autre idée. Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Pourriez-vous me donner une date et une heure où votre système d'alarme a déclenché après mise en garde sur détection de votre Somfy One ?

    Merci aussi de m'indiquer l'adresse MAC de votre Somfy One que vous trouverez sous cette dernière.

    Bonne journée,

    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonsoir Thomas,
    La dernière fois c’était aujourd’hui 29 janvier à 13h26
    Mac: 0076B101129B
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Le 29 Janvier à 13h26, c'est l'IntelliTAG "Porte d'entrée" qui a fait la détection, l'avez-vous bien placé en déclenchement temporisé comme pour la Somfy One + ?

    Bonne journée,

    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Thomas.
    Ah bon!! Non je ne l’ai pas fait, ça doit être ça alors, merci beaucoup !!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    En effet, avec Somfy Protect vous choisissez la réaction de chaque élément de détection et non la réaction que de la Sirène.

    Bonne journée,

    Haut de page