Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Philippe

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 30/06/2019

  • 3 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bug programmation volets avec Nina Timer Io

    Bonjour, Nous connaissons des soucis avec la programmation automatique des volets via la télécommande Nina Timer Io. Même si la télécommande indique "Prochaine action à...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je vous avais effectivement recontacté par e-mail, mais celui-ci est revenu en erreur (adresse inconnue). Merci beaucoup pour votre retour rapide ! C'est bien...
  • Bug programmation volets avec Nina Timer Io

    Bonjour, Nous connaissons des soucis avec la programmation automatique des volets via la télécommande Nina Timer Io. Même si la télécommande indique "Prochaine action à...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Mon numéro de prise en charge SAV est le 053349424 Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous envoyer ma télécommande au SAV. Me confirmez-vous que je peux utiliser...
  • Bug programmation volets avec Nina Timer Io

    Bonjour, Nous connaissons des soucis avec la programmation automatique des volets via la télécommande Nina Timer Io. Même si la télécommande indique "Prochaine action à...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Thomas, La version du soft de la Nina Timer est : 5125750A20 Bien à vous,
  • Redémarrage télécommande Nina Timer (procédure à suivre)

    Bonjour, Suite à un bug de ma télécommande Nina Timer, j’ai redémarré celle-ci en utilisant le bouton on/off situé à l’arrière. Un message d’erreur s’affiche désormais...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Cela a bien fonctionné. Tout est en ordre. Merci pour votre aide !
  • Redémarrage télécommande Nina Timer (procédure à suivre)

    Bonjour, Suite à un bug de ma télécommande Nina Timer, j’ai redémarré celle-ci en utilisant le bouton on/off situé à l’arrière. Un message d’erreur s’affiche désormais...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Merci pour votre réponse. Malheureusement, cela ne fonctionne pas. Le message suivant apparaît : Pas d'équipements détectés : -Problème de portée...
  • Smoove / Nina Timer totalement hors service

    Nous avons récemment réceptionné notre maison dont le constructeur a eu la (mauvaise) idée de nous installer un système piloté par Somfy pour la centralisation des volets...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Mon constructeur a fait une demande de SAV à l'installateur dans le cadre du parfait achèvement. J'ai un RDV téléphonique cet après midi avec eux pour re-programmer...
  • Smoove / Nina Timer totalement hors service

    Nous avons récemment réceptionné notre maison dont le constructeur a eu la (mauvaise) idée de nous installer un système piloté par Somfy pour la centralisation des volets...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, J’ai bien suivi vos instructions. Effectivement, la bonne nouvelle, c’est que je suis désormais capable de piloter chaque volet roulant séparément avec...
  • Smoove / Nina Timer totalement hors service

    Nous avons récemment réceptionné notre maison dont le constructeur a eu la (mauvaise) idée de nous installer un système piloté par Somfy pour la centralisation des volets...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Merci beaucoup pour ces premiers éléments de réponse. Effectivement, je vous confirme que notre constructeur n'a pas réalisé les réglages de notre...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique