Bonjour,
Nous connaissons des soucis avec la programmation automatique des volets via la télécommande Nina Timer Io.
Même si la télécommande indique "Prochaine action à...
Bonjour,
Je vous avais effectivement recontacté par e-mail, mais celui-ci est revenu en erreur (adresse inconnue).
Merci beaucoup pour votre retour rapide ! C'est bien...
Bonjour,
Nous connaissons des soucis avec la programmation automatique des volets via la télécommande Nina Timer Io.
Même si la télécommande indique "Prochaine action à...
Bonjour,
Mon numéro de prise en charge SAV est le 053349424
Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous envoyer ma télécommande au SAV. Me confirmez-vous que je peux utiliser...
Bonjour,
Nous connaissons des soucis avec la programmation automatique des volets via la télécommande Nina Timer Io.
Même si la télécommande indique "Prochaine action à...
Bonjour,
Suite à un bug de ma télécommande Nina Timer, j’ai redémarré celle-ci en utilisant le bouton on/off situé à l’arrière. Un message d’erreur s’affiche désormais...
Bonjour,
Suite à un bug de ma télécommande Nina Timer, j’ai redémarré celle-ci en utilisant le bouton on/off situé à l’arrière. Un message d’erreur s’affiche désormais...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse.
Malheureusement, cela ne fonctionne pas.
Le message suivant apparaît :
Pas d'équipements détectés :
-Problème de portée...
Nous avons récemment réceptionné notre maison dont le constructeur a eu la (mauvaise) idée de nous installer un système piloté par Somfy pour la centralisation des volets...
Bonjour,
Mon constructeur a fait une demande de SAV à l'installateur dans le cadre du parfait achèvement. J'ai un RDV téléphonique cet après midi avec eux pour re-programmer...
Nous avons récemment réceptionné notre maison dont le constructeur a eu la (mauvaise) idée de nous installer un système piloté par Somfy pour la centralisation des volets...
Bonjour Thomas,
J’ai bien suivi vos instructions.
Effectivement, la bonne nouvelle, c’est que je suis désormais capable de piloter chaque volet roulant séparément avec...
Nous avons récemment réceptionné notre maison dont le constructeur a eu la (mauvaise) idée de nous installer un système piloté par Somfy pour la centralisation des volets...
Bonjour Thomas,
Merci beaucoup pour ces premiers éléments de réponse.
Effectivement, je vous confirme que notre constructeur n'a pas réalisé les réglages de notre...